(c) Sirotti

Remco Evenepoel et Deceuninck-Quick Step liés jusqu’en 2023

Déjà sous contrat pour la saison prochaine, Remco Evenepoel a prolongé chez Deceuninck-Quick Step jusqu’à fin 2023. La formation de Patrick Lefévère s’assure donc de conserver son joyau, vainqueur début août de la Clásica San Sebastián et des Championnats d’Europe contre-la-montre, pour les quatre prochaines années. Le prodige belge de 19 ans a également remporté le Tour de Belgique au cours de sa première saison chez les professionnels.

« Je suis heureux et fier de prolonger chez Deceuninck-Quick Step, se réjouissait le jeune homme dans le communiqué d’officialisation. Je veux continuer à grandir au sein de ce super groupe. L’équipe a cru en moi dès le début et cela veut dire beaucoup pour moi. Signer un nouvel accord était la suite logique. Après avoir discuté avec Patrick, j’ai directement accepté. Je suis dans l’environnement parfait, c’est une deuxième famille où nous travaillons tous ensemble et progressons avec passion, professionnalisme et dévouement. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.