© Sigrid Eggers | Deceuninck - Quick-Step Cycling Team

Deceuninck-Quick Step : Kasper Asgreen prolonge jusque 2021

Kasper Asgreen vient de prolonger jusque fin 2021 le contrat qui le lie à Deceuninck – Quick Step. Asgreen avait débuté 2018 chez Virtu Cycling (aujourd’hui Team Waoo) et avait rejoint Quick Step au 1e avril. Au cours de sa première saison en WorldTour il a notamment découvert la Vuelta, qu’il a terminée en faisant un bon chrono à Torrelavega puis faisait partie des six coureurs qui ont mené Quick Step au titre mondial sur le chrono par équipes à Innsbruck. Au mois de février prochain, il fêtera ses 24 ans. Il débutera sa saison dans la foulée sur le Tour La Provence (14-17 février).

C’est un contrat relativement long, expliquait-il dans le communiqué de son équipe, alors ça me laisse trois ans pour apprendre et m’améliorer. Il y a ici d’excellents coureurs, des gagneurs et j’ai hâte d’apprendre à leur contact et de profiter de nombreux bons moments comme l’an passé au contre-la-montre par équipe de Innsbruck, qui a été le grand moment de ma saison néo pro“.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Début de saison franco-français pour Pierre Rolland

Le retour de Pierre Rolland dans une équipe française cette saison, avec Vital Concept-B&B Hotels, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.