EN DIRECT
(c) Oakley/Ineos

David De La Cruz sur les tablettes de la Movistar

Après Enric Mas, Movistar se serait positionnée sur un autre coureur espagnol. Selon l’édition du jour de Marca, la formation d’Eusebio Unzué jetterait alors son dévolu sur David De La Cruz. A 30 ans, ce dernier arrive en fin de contrat après deux saisons chez Sky/Ineos. Ce n’est pas la première fois que Movistar s’intéresse au grimpeur de Sabadell. Lorsque De La Cruz quittait Quick-Step en 2017, l’équipe espagnole s’était déjà rapprochée de lui, mais en vain.

Cette saison, De La Cruz n’a connu aucun résultat marquant. Souvent au service des leaders de la formation britannique, l’Espagnol ne verrait pas d’un mauvais œil un changement d’environnement. Chez Movistar, il pourrait alors disposer de plus de liberté et, peut-être, retrouver son niveau de 2017. L’équipe d’Unzué est en tout cas très active à l’aube de l’ouverture du marché alors que les départs de Nairo Quintana et Mikel Landa sont déjà pratiquement actés.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mikel Landa : « On ne peut plus parler de gagner le Tour, mais le podium est toujours jouable »

Mikel Landa monte en puissance. Tombé lors de l’étape des bordures, le Basque s’était retrouvé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.