EN DIRECT
(c) Madison Genesis

Connor Swift rejoint Arkéa-Samsic avec effet immédiat

Le champion de Grande-Bretagne rejoint Arkéa-Samsic. Le jeune Connor Swift, 23 ans, vient garnir les rangs de la formation d’Emmanuel Hubert avec effet immédiat et jusqu’à fin 2020. Il évoluait auparavant au sein de l’équipe continentale Madison-Genesis. Swift ne tardera pas à étrenner ses nouvelles couleurs, puisqu’il est engagé, dès demain, sur les 4 Jours de Dunkerque! Le Britannique devrait alors épauler André Greipel et Bram Welten dans les sprints.

Lire aussi > Tour de la Communauté de Madrid : Carton plein pour Arkéa-Samsic

« Je suis sur un petit nuage depuis que la proposition est tombée, s’est réjoui Swift dans un communiqué de sa nouvelle équipe. Une telle opportunité n’arrive pas si souvent, je franchis un cap en m’engageant chez ArkéaSamsic. Intégrer cette belle équipe, courir pour André Greipel, c’est quelque chose de grand ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu ce transfert possible. J’ai une pensée particulière pour mon ancienne équipe, Madison-Genesis, qui me laisse saisir cette chance en cours de saison. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Benoît Cosnefroy huitième homme de la sélection tricolore

Dixième du GP de Québec et auteur d’un numéro dans le final du GP de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.