Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Caja Rural-Seguros RGA engage deux sprinteurs

La Caja Rural-Seguros RGA espère être davantage présente dans les emballages massifs en 2019. En plus de son Colombien Nelson Soto, quatrième d’une étape de la dernière Vuelta, elle pourra ainsi compter sur l’Espagnol Jon Aberasturi et sur l’Italien Matteo Malucelli.

Âgé de 29 ans, Aberasturi évoluait cette année chez Euskadi-Murias, et s’est d’ailleurs octroyé une victoire sur le Tour d’Aragon en plus de multiples places d’honneur, dont trois top 10 sur la Vuelta. Pour sa part âgé de 24 ans, Malucelli termine sa deuxième saison chez Androni-Sidermec, durant laquelle il a conquis sept succès, dont quatre sur des épreuves de classe 1. Il compte en plus de cela 14 places dans les dix premiers cette année.

« L’année 2018 devait montrer que je pouvais aussi faire de belles courses en Europe, et ça a fonctionné, a déclaré Aberasturi, passé par l’équipe japonaise du Team UKYO. Le bilan de la saison est bon, même si j’espérais une autre victoire. J’ai choisi Caja Rural parce que c’est une équipe avec une histoire, qui peut m’aider à exploiter mes capacités de sprinteur. L’année prochaine, je veux encore franchir un palier. Avec des coureurs capables d’être avec moi dans les finals, j’espère y parvenir. Mon objectif est d’apporter une victoire à l’équipe et je veux aussi me montrer régulièrement tout au long de l’année. Je n’ai pas pointé de course particulière, mais je serais ravi de gagner une course d’un jour. »

Matteo Malucelli a également commenté son arrivée : « J’ai choisi Caja Rural-Seguros RGA car je pense que c’est la bonne équipe pour continuer ma progression en tant que cycliste. Ici, j’espère trouver l’environnement nécessaire pour continuer à m’améliorer et je suis très content de mon choix. Je suis satisfait de ma saison avec 7 victoires et 16 podiums grâce acquis grâce à mon sprint. Je veux garder cette pointe de vitesse et, en même temps, travailler pour progresser dans les montées. Je vais essayer de donner le maximum, surtout sur les courses qui correspondent le plus à mes caractéristiques et ainsi apporter des victoires à Caja Rural-Seguros RGA. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.