(c) Sirotti

Bardiani-CSF annonce deux nouvelles recrues

Après les arrivées déjà connues de Giovanni Lonardi (22 ans) et Alessandro Monaco (21 ans), la Bardiani-CSF continue se renforcer pour la saison prochaine en signant deux autres jeunes Italiens. Ce vendredi, l’équipe continentale professionnelle a en effet officialisé la venue de Filippo Zaccanti (23 ans) et Filippo Fiorelli (24 ans) à compter de l’an prochain. Les deux hommes disputent en ce moment le Tour de l’Utah avec la Nippo Vini Fantini, le premier en tant que salarié, le second en tant que stagiaire.

Zaccanti compte comme principal fait d’armes chez les pros une victoire finale sur le dernier Tour de Corée tandis que Fiorelli a brillé chez les amateurs en remportant le Tour d’Albanie cette année et en cumulant plusieurs victoires et accessits dans le calendrier italien. « Zaccanti et Fiorelli ont le profil idéal pour notre équipe : ils sont ambitieux, prometteurs et déterminés, a déclaré le manager Roberto Reverberi. Même s’ils ont suivi un chemin différent, ils rejoindront Bardiani-CSF à un moment crucial de leur carrière. Nous savons qu’ils ont un vrai potentiel et de grosses motivations. Nous leur donnerons la chance de le montrer ».

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Critérium du Dauphiné 2020 : La 1e étape en direct

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.