Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Arnaud Courteille poursuit deux ans chez Vital Concept

Arrivé de la FDJ durant l’hiver dernier, Arnaud Courteille a visiblement donné satisfaction à ses nouveaux dirigeants, chez Vital Concept. Le coureur de 29 ans, deux fois deuxième d’étape sur le Tour de Savoie Mont Blanc cette année, a donc prolongé pour deux années supplémentaires avec Vital Concept. Il est désormais lié à l’équipe bretonne jusqu’à fin 2020.

« Dès le début de saison, j’avais été agréablement surpris par l’ambiance et le professionnalisme de l’équipe, alors encore en phase de construction. Se sentir soutenu par l’ensemble du staff, échanger au quotidien ou presque avec son manager général, capable d’appeler ses coureurs lorsqu’ils sont à la maison, blessés ou en phase d’entraînement, cela n’a pas de prix. Jérôme nous a transmis son élan en nous boostant, nous remobilisant, nous encourageant au fil de la saison et la manière dont le Club évolue me donne envie de poursuivre l’aventure au sein de l’équipe », a indiqué le principal intéressé.

Jérôme Pineau y est également allé de son commentaire : « Sérieux, facile à vivre et sur qui l’on peut compter en toutes circonstances. Voilà un an, engager Arnaud pouvait ressembler à un pari car il n’avait connu qu’une seule équipe depuis ses débuts professionnels, souligne le manager. Aujourd’hui, le bilan est clair : malgré des chutes qui l’ont parfois empêché de donner sa pleine mesure, Arnaud a apporté ce que l’on attendait de lui. Toujours positif dans le groupe, acteur en dépit de sa discrétion naturelle, un exemple pour tout le monde et en particulier pour nos jeunes coureurs. L’an prochain, le Club prendra une nouvelle envergure et Arnaud pourra mettre à profit son expérience d’équipier de très haut niveau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.