Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Aidis Kruopis prend sa retraite

À seulement 32 ans, le sprinteur lituanien Aidis Kruopis a décidé de mettre un terme à sa carrière de cycliste professionnel. Non-renouvelé par Veranda’s Willems-Crelan (devenue Roompot-Charles), il n’a pas trouvé un point de chute dans l’élite et s’est donc résigné à poursuivre l’aventure. Une aventure qui aura duré douze ans, tout de même, mais qui fut véritablement lancée en 2011 lors de son passage chez Landbouwkrediet, avec qui il s’illustra avec brio sur le calendrier belge, remportant notamment le Schaal Sels, et gagnant sa place dans le WorldTour chez Orica-GreenEDGE. Avec la formation australienne, il a notamment eu l’occasion de s’imposer sur le Tour de Pologne, le Tour de Turquie ou encore par deux fois sur le Tour du Poitou-Charentes. En 2015, il a rétrogradé en continental chez AnPost-ChainReaction puis a rejoint Veranda’s Willems-Crelan en 2016. Si sa première saison au sein de la structure belge a été couronnée de succès, il est toutefois resté muet les deux années suivantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.