Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Un tout nouveau maillot pour la Team Sky en 2019

La tunique blanche instaurée début 2018 n’aura donc duré qu’une petite saison. La Team Sky a en effet décidé de renouer avec des couleurs plus sombres en 2019 et arborera à ce titre un maillot totalement nouveau à compter du 1er janvier prochain.

Il ne sera toutefois pas totalement noir, comme lors des ses huit premières années d’existences, puisqu’un dégradé bleu foncé apparaitra sur la partie supérieure de la tenue. Ce dégradé et le logo présent sur le col se veulent d’ailleurs un rappel à la campagne Sky Ocean Rescue, qui vise à inspirer des changements simples et quotidiens pour réduire les déchets plastiques dans les océans.

En revanche, le motif composé de lignes et points instauré en 2017, symbole des victoires acquises par l’équipe, disparait de la tenue et sera désormais visible sur le bus. Demeure toutefois la ligne horizontale dans le dos, alors que les noms des coureurs seront désormais inscrits sur le flanc.

« Nous avons connu une nouvelle année de collaboration fantastique avec Castelli, et nous sommes ravis de notre nouveau look pour 2019, a assuré Dave Brailsford. Castelli partage notre attitude et nos perspectives dans son approche de la recherche et du développement, et nous avons toujours été bluffé par leur travail avant-gardiste, ce dès le début de notre relation. Ils ont joué un rôle majeur dans notre succès au cours des deux dernières saisons et ont un rôle important dans la Team Sky. Le maillot de cette année est spécial pour l’équipe puisque nous entamons notre dixième année sur la route. Le design marque ce point de passage et nous pensons que la tenue de cette année sera la plus performante jamais conçue à ce jour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.