Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Pavel Sivakov : « Pas d’énormes ambitions personnelles »

Considéré comme l’un des tous meilleurs coureurs de sa génération, Pavel Sivakov a choisi le Team Sky pour ses débuts professionnels – et plus, si affinités. Les premiers pas du Franco-Russe de 20 ans sont naturellement très attendus compte tenu de ses performances chez les Espoirs, l’an passé en particulier. Vainqueur coup sur coup de la Ronde de l’Isard, du Baby Giro et du Tour du Val d’Aoste, trois des plus grandes courses par étapes réservées aux coureurs de moins de 23 ans, Sivakov a seulement manqué le coche sur le Tour de l’Avenir, malgré tout achevé avec une victoire d’étape au sommet d’Albiez-Montrond. Ses prestations n’ont échappé à personne, et évidemment pas à la Sky, qui a remporté la mise en blindant le jeune homme pour les trois prochaines années. À l’aube de sa première saison pro, Pavel Sivakov s’est confié à l’occasion d’un rassemblement de sa nouvelle équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.