EN DIRECT
(c) Sirotti

Steven Kruijswijk : « Une très bonne première semaine de course »

Steven Kruijswijk savoure une rentrée réussie. Pour sa première course depuis le mois d’octobre, le leader de l’équipe Jumbo-Visma a terminé troisième du Tour d’Andalousie. Au fil des cinq étapes de l’épreuve, il s’est classé à quatre reprises dans le top 10, terminant notamment troisième à Grenade, et quatrième sur le chrono.

« C’est une très bonne première semaine de course pour moi, réagissait Kruijswijk dans un communiqué de son équipe. Il faut toujours attendre pour voir comment vous sortez de l’hiver. Je ne m’attendais pas à être déjà dans cette forme, et je suis très content de ma performance. C’est un véritable boost avant les prochaines courses et les objectifs à venir. » Il devrait désormais marquer une petite pause avant de revenir au Tour de Catalogne fin mars. Ensuite, Kruijswijk sera attendu au départ du Tour de Romandie et du Critérium du Dauphiné avant d’aborder son objectif principal de la saison : le Tour de France.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Nairo Quintana :  « Je n’avais jamais gagné de cette manière »

Scénario inattendu aujourd’hui sur la seconde étape de la Vuelta, pour tout le monde même …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.