(c) Team Sunweb

UAE Tour : Team Sunweb en dessous de ses attentes avec Wilco Kelderman et Tom Dumoulin

Placés mais en dessous de leurs attentes les deux Néerlandais de la formation Sunweb, Wilco Kelderman et Tom Dumoulin n’ont pas été brillants lors de la troisième étape de l’UAE Tour arrivant au sommet de Jebel Hafeet.

Wilco Kelderman finissant en 11ème position dans un groupe à 35” d’Alejandro Valverde :

« Je ne pouvais pas vraiment attaquer et je souffrais en montant. Toute la journée a été relativement facile, puis la montée a été à fond. Ce n’était pas tout à fait bien, mais pas mal non mauvais. »

Pour son compatriote, Tom Dumoulin finissant plus loin 13ème à 44″, il n’a jamais semblé dans le rythme des meilleurs lors de l’ascension finale, semblant même désigné à l’arrivée :

« On a fait de notre mieux aujourd’hui. Bien sûr, nous espérions un peu plus, mais je ne me sentais pas parfait, c’était tout ce que nous pouvions faire. »

Il reste 4 étapes pour les hommes de la Sunweb pour aller décrocher un gros résultat voire une victoire afin de débloquer les compteurs pour cette année 2019.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 17e étape (Grenoble>Col de la Loze)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.