(c) B.Bade / LNC

Riwal Readynez “pleinement satisfaite” de son podium sur le Tro Bro Leon

Tout juste promue en division continentale professionnelle, l’écurie danoise Riwal Readynez montre un beau visage depuis le début de saison. Si elle s’est déjà imposée par trois fois, en France, sur des épreuves de classe 2, et qu’elle a également remporté le Tour des Flandres Espoirs par procuration grâce à son jeune Andreas Stokbro, elle sait également se montrer performante sur des courses de plus haut rang. Elle le doit à deux hommes en particulier : l’ancien champion du Danemark Alexander Kamp, auteur de deux podiums sur la Semaine Coppi et Bartali et excellent huitième de la Flèche Brabançonne, mais aussi Emil Vinjebo, 25 ans, déjà quatrième de la Drôme Classic le mois passé et hier sur le podium du Tro Bro Leon.

“C’est une performance exceptionnelle de l’équipe aujourd’hui, s’est exclamé le directeur sportif Michael Blaudzun à l’issue du Paris-Roubaix breton. Tout le monde était très motivé et concentré sur l’objectif du jour. C’était une course de très haut niveau qu’ont livré les gars. Kim [Magnusson] fait un travail fantastique et lorsque Vinjebo est revenu sur la tête de course, ils ont très bien travaillé ensemble pour obtenir le meilleur résultat possible. Ce fut une très bonne course pour nous. Nous sommes pleinement satisfaits du résultat et nous sommes ravis de voir une équipe motivée qui parvient à concrétiser ainsi.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Kuurne-Brussel-Kuurne 2021 : Le direct

Avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette, accéder à un calendrier très fourni de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.