(c) Tour du Limousin

Benoît Cosnefroy : « C’est que du bonheur ! »

Benoît Cosnefroy s’est offert le premier classement général de sa jeune carrière en remportant, ce samedi, le 52e Tour du Limousin. Un résultat logique après avoir terminé troisième des deux premières étapes, remporté l’étape reine, et pris une nouvelle place de trois en clôture. Jamais vraiment inquiété, le coureur de 23 ans confirme son excellente condition après avoir remporté la Polynormande le weekend dernier.

Lire aussi > Tour du Limousin : Francesco Gavazzi sort du chaos, le général pour Benoît Cosnefroy

« C’est que du bonheur ! Ce n’était pas facile dans le circuit final, réagissait Cosnefroy dans un communiqué. Mais quand j’ai vu les équipes de sprinteurs je me suis dit “c’est bon tu as gagné”. Un grand bravo aussi à mes coéquipiers qui ont fait un gros travail comme Ben Gastauer. » Engagé début septembre sur la Bretagne Classic (1.UWT) et le GP de Fourmies (1.HC), le représentant d’AG2R-La Mondiale tentera d’exporter son talent à l’échelon supérieur.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Les sélections confirmées

Les sélections se dévoilent une à une pour l’épreuve en ligne des championnats du monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.