EN DIRECT
© Sirotti

Tour des Alpes : Alexandre Geniez forfait

L’équipe AG2R La Mondiale s’élancera avec seulement cinq unités lundi prochain à Kufstein pour le Tour des Alpes (22-26 avril). Bien que ce matin, la formation savoyarde annonçait six noms (lire ici), il faut biffer de la liste Alexandre Geniez. Le malchanceux avait été impliqué dans la chute de la troisième étape du dernier Tour du Pays Basque, celle la même qui avait provoqué les abandons de Julian Alaphilippe, Jonathan Castroviejo, Michał Kwiatkowski et Geniez lui-même bien sûr. Malheureusement pour le Ruthénois, il est encore insuffisamment remis de cette lourde chute et ne fera donc finalement pas partie de la composition d’AG2R sur la course italo-autrichienne.

Lors sa chute au Tour du Pays Basque le 10 avril au cours de la troisième étape, Alexandre a été victime de contusion à la hanche gauche. Cette lésion ne lui a pas permis de reprendre l’entraînement normalement. Il doit observer une période de repos qui l’oblige à retarder son retour à la compétition. La date de sa reprise sera communiquée ultérieurement“, a précisé Eric Bouvat, responsable médical de l’équipe AG2R La Mondiale.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Giro : Rien de grave pour Pascal Ackermann

Un premier bilan rassurant pour Pascal Ackermann. Tombé lourdement dans le dernier kilomètre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.