Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mark Cavendish : « Je vais mieux, je peux enfin rejouer la victoire »

La fin des ennuis pour Mark Cavendish ? En conférence de presse d’avant Tour de Californie, le sprinteur de la Dimension Data s’est montré optimiste. A bientôt 34 ans, il semble enfin débarrassé du virus d’Epstein-Barr qui le poursuit depuis deux saisons. « Mon dernier test sanguin passé il y a deux semaines est le premier depuis deux ans ou je suis sous le seuil de la maladie, c’est un énorme soulagement. J’espère donc pouvoir refaire de belles choses, s’est réjoui Cavendish. Pendant cette période, j’ai été très touché du soutien des gens. Je vais enfin mieux et je peux enfin rejouer la victoire dans certaines courses. »

Toujours à la recherche de son premier succès cette saison, il s’est au mieux classé 3e en 2019. C’était sur la 3e étape du Tour de Turquie, à la mi-avril. Ce dimanche, une nouvelle chance se présente à lui, sur la première étape californienne. « Je peux encore monter en condition. J’ai toujours aimé venir en Californie en pleine forme. Ce n’est pas le cas cette année, mais je reste confiant pour la première étape à Sacramento. Je m’y suis déjà imposé à trois reprises, je connais très bien le final. »

Finalement, Cavendish a été interrogé sur la tribune postée sur ses réseaux sociaux en soutien à Marcel Kittel. Après une période difficile l’Allemand a rompu son contrat avec Katusha-Alpecin et est actuellement sans contrat. « Quelqu’un m’a dit : « tu as un rival en moins désormais », mais ce n’est pas ce que je veux, parce qu’il souffre. C’est aussi simple que ça. J’ai voulu lui écrire quelque chose avec le cœur. Qu’on soit ami ou non, ce n’est pas le problème : on ne peut pas souhaiter ça à quelqu’un. C’est tout ce que je veux dire à ce sujet, il a le droit à sa vie privé et je veux respecter cela. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.