Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Clément Venturini : « Un sprint très particulier » 

Le sprinteur d’AG2R La Mondiale a pris la neuvième place du sprint massif de la deuxième étape du Tour de Pologne remportée ce dimanche par Pascal Ackermann (Bora). La veille, il s’était classé huitième de l’emballage final. Au terme de l’étape, Clément Venturini est notamment revenu pour VeloPro sur sa forme actuelle, ses attentes pour l’épreuve polonaise, le raté de l’escorte policière qui a fait manquer la boucle initiale de 32 kilomètres aux coureurs…

Pour commencer, il a décrit l’arrivée de la deuxième étape au sprint, sur un parcours qui ne correspondait pas à ses qualités. « C’était une arrivée en descente… Je pèse 61 kilos, donc c’est pas évident face aux « gros » sprinteurs. Mais ça va pas mal, j’ai su décompresser et beaucoup travailler en juillet. Comme on dit, il faut travailler en silence et les résultats paieront. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.