(c) Sirotti

Tour de France : Total Direct Énergie présente plusieurs cartes capables de décrocher des succès

Total Direct Énergie présente sa formation pour la 106ème édition du Tour de France avec un effectif de qualités et de nombreuses cartes capables de décrocher des victoires d’étapes ainsi qu’un maillot à pois. On pense à Lilian Cameljane qui va être à la chasse d’un succès tout comme du maillot à pois. Niccolo Bonifazio sera la carte rapide de la formation française, même si l’italien a de nombreuses difficultés quand la route se lève, il peut être redoutable au sprint. Niki Tepstra et Anthony Turgis seront eux aussi à surveiller pour une victoire d’étapes, en petit comité ou en échappée. Pour la montage, la formation pourra compter sur l’expérimenté Estonien Rein Taaramäe et de l’ancien champion du monde espoir Romain Sicard. Paul Ourselin et Fabien Grellier complètent la sélection. Paul Ourselin et Niccolo Bonifazio seront les rookies de l’équipe sur ce Tour de France.

L’effectif de la formation française pour le prochain Tour de France : Lilian Cameljane, Niki Tepstra, Anthony  Turgis, Niccolo Bonifazio, Romain Sicard, Rein Taaramäe, Paul Ourselin, Fabien Grellier

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Remco Evenepoel et Deceuninck-Quick Step liés jusqu’en 2023

Déjà sous contrat pour la saison prochaine, Remco Evenepoel a prolongé chez Deceuninck-Quick Step jusqu’à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.