© Sirotti

Tour de France : Quick-Step Floors derrière Marcel Kittel et Dan Martin

La formation Quick-Step Floors a été la dernière équipe à officialiser sa sélection pour le Tour de France. C’est Dan Martin qui sera le leader pour le classement général mais il n’aura pas beaucoup de soutien en montagne si ce n’est de la part de Gianluca Brambilla. La formation belge sera plutôt orientée vers le sprint avec Marcel Kittel qui sera l’homme rapide de l’équipe. Pour les sprints, il sera emmené par Fabio Sabatini et Matteo Trentin tandis que Julien Vermote et Jack Bauer feront le travail de préparation. A noter également les présences de Zdenek Stybar et surtout Philippe Gilbert qui sera un électron libre dans cette sélection.

Quick-Step Floors pour le Tour de France : Jack Bauer (NZL), Gianluca Brambilla (ITA), Philippe Gilbert (BEL), Marcel Kittel (GER), Daniel Martin (IRL), Fabio Sabatini (ITA), Zdenek Stybar (CZE), Matteo Trentin (ITA), Julien Vermote (BEL)

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.