EN DIRECT
© Mario Stiehl

Tour de France : La présélection de Movistar

La formation Movistar a dévoilé une présélection de 14 coureurs pour le Tour de France. Nairo Quintana et Alejandro Valverde auront l’assurance d’être au départ et de mener l’équipe espagnole mais les sept autres places sont en jeu. Il faudra forcément du beau monde en montagne pour épauler les deux leaders et Andrey Amador, Carlos Betancur, Rubén Fernández, Jesús Herrada et Dani Moreno seront cinq coureurs capables d’aider sur les profils accidentés. Il y aura aussi des coureurs plus complets et expérimentés comme Daniele Bennati, José Joaquin Rojas, Imanol Erviti mais aussi Jonathan Castroviejo et Nelson Oliveira. Ces deux derniers sont de très bons rouleurs au même titre qu’Alex Dowsett et Jasha Sütterlin, seul Allemand de la formation Movistar qui aura à cœur d’être au départ. Difficile de dire qui sera retenu, Eusebio Unzué possède encore trois semaines pour se décider.

La présélection Movistar pour le Tour de France : Nairo Quintana, Alejandro Valverde, Andrey Amador, Daniele Bennati, Carlos Betancur, Jonathan Castroviejo, Alex Dowsett, Imanol Erviti, Rubén Fernández, Jesús Herrada, Dani Moreno, Nelson Oliveira, José Joaquín Rojas et Jasha Sütterlin.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Wout Poels quitte Ineos pour Bahrain-Merida

Après cinq ans de – très – bons et loyaux services au sein du Team …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.