© Sirotti

Tour de France : La sélection du Team INEOS autour du tenant du titre Geraint Thomas et d’Egan Bernal

Le Team INEOS se dévoile, pour la 106ème édition du Tour de France, sans grande surprise et un effectif sur mesure pour les étapes montagneuses, qui semble une nouvelle fois imbattable. La formation britannique sera présente avec les deux grands favoris de l’épreuve. Avec pour leader Egan Bernal en grande forme, vainqueur récemment du Tour de Suisse, et du tenant du titre Geraint Thomas. Le coureur le mieux équipé pour les suivre dans la haute montagne sera le batave Wout Poels. Ils pourront compter sur une équipe complète pour les aider tout au long du parcours avec de très bons rouleurs/grimpeurs tels que Jonathan Castroviejo, Gianni Moscon, Dylan van Baarle ou encore Michael Kwiatkowski. L’équipe INEOS pourra aussi compter sur l’expérimenté Luke Rowe. Le rouleau compresseur INEOS va encore frapper cet été sur les routes françaises de la Grande Boucle.

Le grand absent de l’épreuve sera bien entendu le quadruple tenant du titre, Chris Froome qui en période de rétablissement après sa lourde chute sur le Critérium du Dauphiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.