(c) Cofidis

Tour de France : Jesús Herrada et Christophe Laporte pour mener Cofidis Solutions Crédits

Cofidis Solutions Crédits disputera la 106ème édition de la Grande Boucle avec une équipe très compétitive, capable de s’imposer dans des sprints massifs avec Christophe Laporte et de jouer une place au général avec Jesus Herrada. 3ème des derniers championnats d’Espagne, Jesus Herrada prendra le départ samedi du Tour dans de très bonnes conditions aussi bien mentales que physiques. Tout comme Julien Simon, qui vient de conclure le championnat de France en seconde position. Anthony Perez et Nicolas Edet déjà confirmé seront deux cartes importantes dans l’effectif nordiste. À compléter l’équipe on retour Pierre-Luc PérichonStéphane Rossetto et le récent champion d’Érythrée en ligne Natnael Berhane. Après sa troisième place sur le CLM des championnats de France jeudi dernier, Stephane Rossetto va disputer son cinquième Grand Tour, mais seulement son premier sur la Grande Boucle !

Nacer Bouhanni est donc le grand absent de la sélection Cofidis, il semble désormais de plus en plus lointain de l’équipe nordiste pour la prochaine saison.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Le Tour du Piémont installe son arrivée au sanctuaire d’Oropa

Il y aura une innovation de taille le 10 octobre prochain pour la 103ème édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.