Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Toms Skujiņš : « Ce n’était pas difficile de croire en la victoire mais plutôt de le réaliser »

Dernier rescapé de l’échappée matinale lors de la cinquième, Toms Skujiņš a brillamment remporté le prix de la combativité sur cette cinquième étape. Toms Skujiņš  a profité d’un bon de sortie octroyer par son leader Richie Porte, qui pourra compter sur une étape très solide en montagne. Cependant si le Tour devait mal se passer pour l’Australien, la Trek Segafredo pourra compter sur ses attaquants qui n’hésiteront pas à faire le spectacle dans les cols, à l’image de Giulio Ciccone, Julien Bernard ou encore ce même Toms Skujiņš. Vainqueur du prix de la combativité, le Letton commente au micro de VéloPro :

« Le prix de la combativité est un signe de reconnaissance pour les efforts que j’ai faits durant l’étape, j’aurais préféré remporter l’étape mais je suis content d’avoir remporté ce prix en lot de consolation. L’échappée était seulement de 4 coureurs très forts mais face à un peloton aussi puissant c’est très compliqué surtout sur le Tour de France. »

« Ce n’était pas difficile de croire en la victoire mais plutôt de le réaliser. Je pense que si un coureur, même seul passait le dernier col avec 30 secondes d’avance cela aurait été possible, mais j’ai commencé le pied avec seulement 30 secondes donc impossible de le faire… »

Aujourd’hui le letton devra certainement aider son leader à franchir les Vosges le plus sereinement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.