(c) Sirotti

Tom Dumoulin reporte son camp d’altitude de quelques jours

Après avoir reçu le feu vert des médecins pour suivre le cours normal de sa préparation au Tour de France, Tom Dumoulin connaît un nouveau coup d’arrêt. Ce mardi, la Sunweb a annoncé sur les coups de 14 heures que le camp d’entraînement de son leader était reporté. « Après avoir décidé de faire le voyage à La Plagne, nous avons décidé que Tom resterait un peu plus longtemps à la maison, peut-on lire dans le communiqué. Hier, l’équipe annonçait qu’il était prêt à aller en altitude. Le voyage est finalement reporté de quelques jours. »

Toujours handicapé au genou après sa chute du Giro, Dumoulin a quitté le Dauphiné avant le weekend montagneux. S’il a pu s’y tester en échappée et sur le chrono, le Néerlandais regrettait que sa récupération n’aille pas assez vite (lire ici). « Ça a été une semaine chaotique avec beaucoup de hauts et de bas, poursuit le communiqué. Les quelques jours supplémentaires à la maison feront du bien à Tom. Il va pouvoir rester tranquille avec son genou et se relaxer pendant plusieurs jours. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.