Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Thibaut Pinot : « Une des étapes les plus nerveuses du Tour »

S’il ne devrait pas jouer la gagne de la troisième étape, Thibaut Pinot s’attend à un final très exigeant ce lundi. Le leader de la Groupama-FDJ devra donc rester vigilant dans l’enchaînement de bosses des 40 derniers kilomètres. Lui attend avec impatience la première étape de montagne, jeudi, mais sait bien qu’il doit tenir sa place d’ici là. Après le bon chrono de son équipes, Pinot occupe la 37e position du général, à 42″ du maillot jaune Mike Teunissen.

« On prend la course jour par jour. Aujourd’hui, c’est une étape très piégeuse. Sans doute l’une des étapes les plus nerveuses du Tour. Je suis pressé d’arriver mercredi où le peloton devrait se poser un peu plus, et surtout jeudi (NDLR: pour l’arrivée à la Planche des Belles Filles). Ce sera la première vraie étape de montagne, prévient Pinot, déjà impatient d’en découdre sur les forts pourcentages. Forcément quand tu es grimpeur, tu as envie d’y être. L’étape en elle-même sera très dure, il y aura tous les beaux cols vosgiens. Je sais que beaucoup de supporters m’attendront jeudi, j’espère répondre présent. La Planche a souvent rendu des vérités sur les derniers Tours, on ne peut pas s’y cacher. Ce sera un véritable test. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.