(c) Sirotti

Steven Kruijswijk : « Aujourd’hui c’est le premier test »

Une première semaine que l’on pourrait qualifier de parfaite pour Steven Kruijswijk et son équipe Jumbo Visma, vainqueur des deux premières étapes. Le leader de la formation hollandaise se retrouve troisième du général au matin de la première étape de montagne. Discret jusqu’à présent, il possède des précieuses secondes d’avance sur tous ses adversaires ! Venu en reconnaissance il y a peu dans les Vosges, Steven Kruijswijk raconte ses ambitions au micro de VéloPro :

« Je me sens vraiment bien, on a eu une première semaine incroyable avec l’équipe. Aujourd’hui c’est le premier test pour moi, donc on va voir. Non je n’ai pas le maillot jaune dans le coin de ma tête, je vais donner le maximum et on verra à l’arrivée ce que les autres auront fait! Je suis venu reconnaitre l’étape il y a deux mois, c’est très raide, surtout dans le dernier kilomètre. Cela sera très dur aujourd’hui et je pense qu’il va y voir des écarts au sommet. La dernière ascension est assez dure, il ne risque pas d’y avoir de mouvement avant. »

Pour l’accompagner dans la haute-montagne il pourra compter sur George Bennett et Laurens de Plus.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.