Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Rigoberto Uran ne repart pas

La formation Education-First-Drapac vient de poster sur les réseaux sociaux une vidéo de Rigoberto Uran dans laquelle il explique renoncer à poursuivre le Tour de France 2018. Après avoir terminé l’étape de la Rosière avec plus de 30 minutes de retard sur le vainqueur du jour, le second du Tour 2017 déclare ne pas s’être remis de sa chute survenue dimanche en direction de Roubaix. « Hier, dès la première vraie ascension et toute la journée, c’était très douloureux » explique le colombien de 31 ans.

Une grosse déception pour son équipe qui devra désormais tout miser sur les victoires d’étape. Cependant, l’équipe américaine a monté – au delà de son leader – certaines limites. Pierre Rolland, qui devait avoir un rôle d’électron libre pour la chasse aux étapes ne semble pas en grande forme. Affaire à suivre dès aujourd’hui à l’Alpe d’Huez où le français s’était imposé en 2011 avec Europcar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.