(c) Sirotti

Philippe Gilbert sera au départ du Tour de France

Blessé depuis l’Amstel Gold Race, Philippe Gilbert a dévoilé son programme de course auprès de nos confrères du Het Laatste Nieuws. Et comme il l’avait envisagé à demi-mots auparavant, il sera bien au départ du Tour de France. Une course qu’il préparera en passant par le Tour de Suisse. Le champion de Belgique reprendra la compétition la semaine prochaine sur le Tour de Belgique. « J’ai encore faim, dit-il. Je sens que ma forme du printemps est en train de revenir. J’ai beaucoup travaillé après avoir dû observer 11 jours de repos. Une semaine à l’hôpital et il ne reste plus rien de ta superbe forme. Il faut lutter pour récupérer chaque pour cent. C’est ce que j’ai fait et c’est ce qui me permet de dire que je suis prêt pour la deuxième partie de la saison. Un gros morceau m’attend avec le Tour de Belgique, le Tour de Suisse et le Tour de France. »
Rappelons que le coureur de Quick-Step Floors est auteur d’une belle saison 2017 avec ses succès sur le Tour des Flandes, sur l’Amstel Gold Race et les Trois Jours de La Panne. Il sera en quête de nouvelles victoires.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.