EN DIRECT
© EF Education FIrst

Michael Woods sera présent sur le Dauphiné et pour la première fois sur le Tour de France

Initialement prévu sur le Giro, le Canadien de la formation EF Education First, Michael Woods, avait déclaré sur Canadian Cycling Magazine qu’il ne prendrait pas le départ du Tour d’Italie. Actuellement présent sur le Tour de Romandie, Michael Woods a confirmé ce matin à Cycling Pro Net qu’il ferait le Dauphiné et serait pour la première fois présent sur le Tour de France.

À 32 ans, il découvrira en juillet la Grande Boucle. Avec encore peu d’expérience sur les courses de 3 semaines, pour meilleur résultat une 7ème place sur la Vuelta en 2017, il sera tout de même l’un des hommes à suivre cet été. Depuis le début de saison Michael Woods enchaine les bonnes prestations au point de ne toujours pas être sorti du top 10 d’un classement général sur les courses par étapes qu’il a participé cette année (Santos Down Under, Herald Sun Tour, Tour de Catalogne). Le puncheur/grimpeur de la formation EF pourra compter sur l’expérience de ses coéquipiers tels que Rigoberto Uran ou Tejay van Garderen pour briller sur les routes françaises.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Peter Sagan rate l’étape et le maillot jaune

Cela aurait pu être un coup double parfait pour Peter Sagan, mais l’ancien champion du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.