(c) Sirotti

Kasper Asgreen : « Je ne serais pas surpris que Julian se positionne avec les meilleurs »

Meilleur temps provisoire de ce contre-la-montre de Pau jusqu’ici, Kasper Asgreen a fait une démonstration. Le champion du Danemark pourra donner de bonnes indications à son leader Julian Alaphilippe. Se faisant battre seulement par Thomas de Gendt (Lotto Soudal), Kasper Asgreen semble bien parti pour décrocher un résultat de prestige sur ce TDF. Chasseur d’échappée pour la Deceuninck Quick Step, il a pu se tester aujourd’hui et démontrer toute sa puissance. Pour lui, aucun doute sur le fait que son leader conservera son maillot de leader ce soir après le CLM :

« Je suis heureux de voir comment les jambes ont réagi. C’est la seconde partie du Tour de France, je suis assez fatigué mais je suis satisfait des sensations. Julian est plutôt bien, je ne serais pas surpris s’il se positionne avec les meilleurs coureurs du général aujourd’hui. Le CLM est assez compliqué avec de nombreuses ascensions. Je ne sais pas si ce temps va tenir, je pense finir second ou troisième à la fin du CLM. Les conseils que je vais donner à Julian ? D’aller à fond dans les bosses, essayer de rester debout dans les descentes et de donner ce qu’il reste dans les jambes dans la dernière partie. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.