Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Greg Van Avermaet : « J’étais à la limite dans l’ascension, je ne pouvais pas gagner »

Une nouvelle place d’honneur pour le champion olympique. Quatrième à Épernay, cinquième à Colmar, huitième à Saint-Etienne, Greg Van Avermaet a conclu troisième à Gap ce mercredi. Parti en échappée avec 32 autres coureurs à l’abord des 200 kilomètres de la dix-septième étape, le leader de CCC a manqué de jambes dans le Col de la Sentinelle pour rivaliser avec Matteo Trentin, le vainqueur solitaire. Il a bien failli revenir sur Kasper Asgreen dans le final, mais devait finalement se contenter de la dernière marche du podium en réglant le groupe de chasse, à quatre secondes du jeune Danois.

Lire aussi > Matteo Trentin : « Je n’aurais jamais imaginé gagner en solitaire »

« Je pense avoir tout bien fait. J’ai suivi les bons mouvements au bon moment, mais j’étais à la limite dans l’ascension. Je dois reconnaître que les autres étaient plus forts, saluait Van Avermaet. J’ai quand même fait un bon sprint à la fin, mais je ne pouvais pas gagner. Donc j’ai tenté de tirer le maximum de cette journée, ce que je crois avoir réussi. Dans la dernière difficulté, c’était juste une question de jambes. J’étais fort, mais pas assez pour l’emporter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.