Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Nairo Quintana vers un départ dès la fin de saison ?

En septembre dernier, Nairo Quintana a renouvelé son contrat avec la formation Movistar jusqu’en 2019. Pourtant, la tension semble monter dans les rangs de l’équipe ibérique et le Colombien pourrait bien s’en aller dès la fin de la saison 2017. C’est en tout cas ce qu’annoncent nos confrères de RCN Radio dans leur émission ‘En la Jugada’. Ils assurent que le dauphin de Tom Dumoulin sur le dernier Giro d’Italia songerait à quitter sa formation. Il aurait d’ailleurs reçu deux offres sérieuses, une du Team Sky et une autre de la formation Astana.

Arrivé en 2012 au sein de Movistar, Quintana ne semble plus trop bien s’entendre avec son employeur. En cause probablement l’échec de son doublé Giro d’Italia – Tour de France qui fait actuellement beaucoup parler. La sortie de son père dans la presse il y a quelques jours, critiquant Eusebio Unzué, le manager général, n’a sûrement pas arrangé les choses. S’il reste encore deux ans de contrat au Colombien et que les enjeux économiques et sportifs sont importants, il n’est pas complètement impossible de voir Quintana changer d’air en 2018.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.