(c) B.Bade / LNC

Clément Venturini « pas mécontent » de sa troisième place sur la Route Adélie

Clément Venturini en est désormais à dix top-10 cette année. Le dernier en date, acquis hier sur la Route Adélie de Vitré, est même un podium, une troisième place derrière Marc Sarreau (Groupama-FDJ) et Bram Welten (Arkéa-Samsic). Parfois frustré de passer tout proche, comme sur le dernier Tirreno-Adriatico, le champion de France de cyclo-cross tentait cette fois-ci de relativiser, puisque tout ne s’est pas passé comme prévu vendredi.

« La chute au km 115 a bouleversé nos plans, a-t-il raconté. Elle est survenue dans les vingt premières positions et j’ai eu peur de prendre tout le peloton sur le dos ! J’avais un peu mal partout mais j’ai pu repartir, contrairement à certains de mes coéquipiers qui ont eu moins de chance que moi. Je n’ai pas caché que j’étais la pour gagner, mais vu le déroulement de la course, je ne suis pas mécontent de ce podium. Maintenant, j’espère récupérer rapidement et que je pourrais défendre mes chances lors du circuit de la Sarthe la semaine prochaine. Je tourne autour d’une victoire depuis quelques semaines, j’espère qu’elle ne tardera pas à venir. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.