(c) Sirotti

Rory Sutherland enchaîne Tour de Lombardie et Paris-Tours : « Je rentre à la maison ce soir! »

Un sacré weekend pour boucler 2019. Après avoir avalé les 237 kilomètres du Tour de Lombardie (104e), Rory Sutherland a voyagé jusqu’à Chartres dans la nuit pour être au départ de Paris-Tours ce dimanche matin. Son coéquipier Marco Marcato, vainqueur de l’édition 2012, devait faire de même, mais a préféré se reposer après avoir animé l’échappée du dernier Monument de la saison.

Lire aussi > Oliver Naesen : « Je peux gagner, je peux aussi terminer dans la voiture après huit crevaisons »

« Ce n’est pas tant le voyage qui fatigue, mais plutôt les 240 kilomètres! C’est la vie. Aujourd’hui, il fait beau, la foule est au rendez-vous, c’est le vélo. Je n’étais pas obligé de finir hier, mais ce n’est pas marrant d’abandonner. C’était une belle course et on verra comment ça se passe aujourd’hui. Les cinquante derniers kilomètres vont être intéressants pour les gens à la TV, réagissait-il tout sourire avant d’être interrogé sur un éventuel départ en Chine, pour le Tour de Guangxi. Oh non! C’était le deal avec l’équipe, ce soir je rentre à la maison! »

L’intégralité de sa réaction (en anglais) : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.