(c) Sirotti

Alvaro Hodeg : « Ravi d’avoir pu conclure le travail de l’équipe »

Et de sept pour Alvaro Hodeg! Le jeune sprinteur colombien de Deceuninck-Quick Step a remporté, ce jeudi, le Tour du Münster devant Pascal Ackermann. Il signait là sa septième victoire de la saison, quelques jours après avoir pris part à la terrible course en ligne des Mondiaux. Dans des conditions à nouveau difficile et sur une dernière ligne droite détrempée, le coureur de 23 ans a cette fois pu faire parler sa pointe de vitesse. « C’est toujours spécial de gagner, se réjouissait-il après avoir offert le 66e bouquet de l’année à Deceuninck-Quick Step. Je suis heureux d’apporter un nouveau succès à l’équipe alors que la saison approche de son terme. »

Lire aussi > Florian Sénéchal présente ses excuses après son altercation avec Max Walscheid

« Nous savions que la course serait dure dans les bosses, car beaucoup d’équipes n’avaient pas de sprinteur. Mais les gars m’ont parfaitement protégé, poursuivait Hodeg dans le communiqué de son équipe. Il faisait très froid, ce qui a rendu l’épreuve encore plus difficile, mais courir sous la pluie ne me pose pas de problème. Je dirai même que j’aime ça! Dans le final, je suis resté concentré et j’ai demandé à Florian (Sénéchal) et Jannik (Steimle) de me placer. Ils ont fait un super boulot et je suis ravi d’avoir pu conclure pour l’équipe. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.