Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Grand Prix du canton d’Argovie : Alexander Kristoff ne voulait pas se manquer

Un mois environ après sa dernière victoire, sur l’épreuve WorldTour d’Eschborn-Frankfurt, le champion d’Europe a refait parler de lui, jeudi, à l’occasion du Grand Prix du canton d’Argovie. Au terme d’un parcours quelque peu accidenté à Leuggeurn, Alexander Kristoff a arraché une victoire au goût particulier. Le Norvégien affichait une réelle satisfaction après ce qui représentait le 70e succès de sa carrière professionnelle : « C’est ma quatrième victoire de la saison, mais je devrais déjà en avoir plus à cette période de l’année, donc j’attendais beaucoup de cette course. Pour moi et toute l’équipe, il est important de montrer notre maillot et de promouvoir le cyclisme aux Emirats Arabes Unis. Il n’y a pas de meilleur moyen de faire ça que de gagner. Je dois remercier l’équipe pour avoir contrôlé la course et m’avoir parfaitement conduit dans les derniers kilomètres pour le sprint. Je me suis souvenu de ce final, c’était le même qu’au Tour de Suisse en 2013. »

Le natif d’Oslo va d’ailleurs rester en territoire helvétique pour l’unique épreuve WorldTour du pays, qui débute ce samedi. « Le Tour de Suisse est ma prochaine course, et je suis donc motivé. Ce sera difficile, avec un gros niveau de sprinteurs, mais l’objectif sera de faire de belles choses, comme en 2013 (une étape) et 2015 (une étape) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.