© Sirotti

Grand Prix de Denain : Marc Sarreau « un peu déçu » de sa deuxième place

Marc Sarreau espérait mieux. A la recherche de sa deuxième victoire de la saison après une étape remportée sur l’Etoile de Bessèges, il a dû se contenter ce dimanche du premier accessit. Le sprinteur de la Groupama-FDJ a réglé le sprint du peloton pour prendre la deuxième place du GP de Denain. Trois secondes avant lui, Mathieu van der Poel avait coupé la ligne en vainqueur solitaire. Sorti du peloton à 40 kilomètres de la ligne, le Néerlandais a tenu en respect le peloton conduit par l’équipe française.

Lire aussi > Grand Prix de Denain : Mathieu van der Poel dompte les pavés et la concurrence

« Un peu déçu, a réagi Sarreau dans un communiqué de la Groupama-FDJ. On fait du gros boulot avec l’équipe, on a manqué un peu de réussite. On a fait le maximum. » Yvon Madiot, le directeur sportif, abondait dans le sens de son sprinteur, soulignant que sa deuxième victoire de la saison ne devrait plus tarder. « Marc marche fort. Il a des super jambes. Il mérite de gagner 2-3 courses dans les semaines qui arrivent. » Rendez-vous est donc pris pour le 30 mars et la Classic Loire Atlantique, prochain engagement de Marc Sarreau.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 15e étape (Mos > Puebla de Sanabria)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.