(c) Sirotti

Cyclassics de Hambourg : Lotto Soudal compte sur Caleb Ewan

A bout de force sur la Prudential RideLondon, Caleb Ewan avait abandonné la course remportée par Elia Vivani début août. Après un court break, qui lui a notamment permis de s’occuper de son bébé né en juin, celui qui a remporté trois étapes du dernier Tour de France fait son retour ce dimanche, sur la Cyclassics de Hambourg. Vainqueur de l’épreuve en 2016, il conduira le groupe de la Lotto Soudal. Stan Dewulf, Roger Kluge, Nikolas Maes, Rémy Mertz, Maxime Monfort et Lawrence Naesen l’accompagneront pour mener à bien sa mission.

Lire aussi > Cyclassics de Hambourg : Elia Viviani à la défense de son titre

« J’étais vraiment fatigué après le Tour. Je suis rentré chez moi m’occuper de mon bébé, ce qui n’a pas non plus facilité la récupération! C’est un sacré défi de s’ajuster à la vie de papa, car on ne dort pas bien et on doit toujours s’entraîner. Ma récupération du Tour a donc été bonne, mais pas parfaite, détaille Ewan dans un communiqué. Il faudra voir comment je me sens en course, mais c’est une épreuve qui me correspond bien. Si je suis en forme, j’enchaînerai avec le Tour d’Allemagne. Il devrait y avoir plusieurs opportunités de sprint là-bas. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Les sélections confirmées

Les sélections se dévoilent une à une pour l’épreuve en ligne des championnats du monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.