(c) Colorado Classic

Colorado Classic : Gavin Mannion fait coup double sur le contre-la-montre

La deuxième étape de la Colorado Classic consistait, ce vendredi soir, en un contre-la-montre de 16 kilomètres en montée. Comme la première étape, celle du jour se déroulait autour de la station de ski de Vail : le départ est donné à 2500 mètres au-dessus du niveau de la mer, l’arrivée culmine à plus de 2900 mètres. 

Gavion Mannion (United HealthCare) a le mieux négocié cet exercice difficile : il a bouclé le parcours en 25’41”, onze secondes de mieux que son coéquipier Serghei Tvetcov, deuxième. Les deux coureurs de l’équipe conti pro américaine sont les seuls à être passés sous la barre des 26 minutes. Troisième, Hugh Carthy (EF-Drapac) a bouclé le parcours en 26’02”.

Lire aussi > UnitedHealthCare doit trouver un repreneur avant le 30 août

Leader au départ du chrono après sa victoire surprise, Gage Hecht (Aevolo) signe le 21e temps à 1’30” du vainqueur et doit céder sa tunique bleue. Mannion passe donc premier du général, 11 secondes devant Tvetcov et 21 devant Carthy.

 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 15e étape (Mos > Puebla de Sanabria)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.