(c) Sirotti

Marc Sarreau : « Un bon weekend qui se termine de la meilleure des manières »

Jamais deux sans trois, sauf pour Marc Sarreau! Deuxième du GP de Denain le weekend dernier, deuxième de la Classic Loire Atlantique la veille, Marc Sarreau a fait mentir le vieil adage ce dimanche. Le sprinteur de la Groupama-FDJ a réglé l’emballage final de Cholet Pays de la Loire pour signer sa deuxième victoire de la saison. Après son succès obtenu à Bessèges en février et ses deux places de dauphin, le coureur de 25 ans a devancé Bryan Coquard et le tenant du titre Thomas Boudat sur la course classée 1.1.

Lire aussi > Cholet Pays de la Loire : Marc Sarreau devance Bryan Coquard au sprint

« C’est un bon weekend, qui se termine de la meilleure des manières. J’étais un peu frustré hier, mais aujourd’hui on a réussi à remplir l’objectif. C’était encore une course usante, a réagi le sprinteur dans un communiqué de la Groupama-FDJ. L’équipe a fait du bon boulot, surtout dans le final. On n’a pas roulé d’entrée aujourd’hui. Dans le final, j’ai été très bien emmené par Daniel (Hoelgaard) et Mika (Delage) : je n’avais plus qu’à sprinter. J’avais de bonnes jambes, et j’ai pu faire un bon sprint pour gagner. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2021 : Le direct de la 2e étape

Avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette, accéder à un calendrier très fourni de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.