Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Florian Sénéchal : « On s’est fait piéger collectivement »

Il a été le Français le plus en vue sur ce championnat d’Europe 2019. Florian Sénéchal a été le seul tricolore à pouvoir à la fois accrocher le bon wagon dans la première bordure puis lors de l’accélération décisive des Italiens. Toutefois esseulé dans le groupe de tête, le pensionnaire de la Deceuninck-Quick Step s’est alors surtout attaché à garder sa place à l’avant, mais il n’a néanmoins pas été en mesure de poursuivre l’aventure avec Elia Viviani (Italie), Pascal Ackermann (Allemagne) et Yves Lampaert (Belgique) lorsque ceux-ci se sont gentiment faits la malle à 25 bornes du but. Comme le reste de l’échappée, Sénéchal a dès lors réintégré le peloton où ses efforts pour Arnaud Démare n’ont pas été payants. Satisfait de sa prestation, il louait également, au micro de VeloPro, la belle course de la Squadra Azzurra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.