(c) Sirotti

Cadel Evans Great Ocean Race : Daryl Impey à la tête de Mitchelton-Scott

Tout juste couronné pour la seconde année consécutive sur le Tour Down Under, Daryl Impey tentera de faire fructifier sa forme du moment par une nouvelle performance de haut-rang ce dimanche, sur la Cadel Evans Great Ocean Race. La saison dernière, quelques jours après son sacre sur le Tour Down Under, le Sud-Africain s’était emparé de la troisième place sur cette première “Classique” WorldTour de la saison, derrière Jay McCarthy et Elia Viviani.

Au sein de l’écurie Mitchelton-Scott, Impey sera ce dimanche soutenu par Sam Bewley, Luke Durbridge, Alex Edmondson, Lucas Hamilton, Dion Smith et Robert Stannard. “C’est aussi une course importante du calendrier, en particulier pour notre équipe, et c’est certainement un parcours sur lequel je peux bien m’exprimer, a déclaré l’ancien porteur du maillot jaune sur le Tour. L’année dernière, j’ai commis une petite erreur dans le final qui m’a coûté la victoire. J’espère qu’on pourra rectifier cela cette année. Le Tour Down Under m’a apporté une grande confiance en vue de cet évènement, donc nous espérons être deux marches plus haut pour cette édition.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Clásica de Almería : Présentation de l’édition 2020

35e édition de la Clásica de Almería (1.Pro), dimanche 16 février Roquetas de Mar > Roquetas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.