Tous les coureurs de Vérandas Willems-Crelan seront au départ de La Flèche Brabançonne

L’hommage prévu en l’honneur de Michael Goolaerts au départ de La Flèche Brabançonne ce mercredi (lire ici) sera l’occasion pour tous les coureurs de l’équipe Vérandas Willems – Crelan de se réunir ensemble. La formation belge vient d’annoncer que tous ses coureurs seront présents à Louvain pour le départ de l’épreuve, même ceux qui ne s’y aligneront pas.

Toute l’équipe va se retrouver mardi, y compris les coureurs non prévus pour La Flèche Brabançonne, explique le communiqué de l’équipe. C’est un moment où nous devons tous nous retrouver en tant qu’équipe pour nous supporter et nous soutenir les uns les autres. Les coureurs qui ne courent pas mercredi seront quand même là pour soutenir ceux qui courent. Chacun fait partie de l’équipe, chacun fait partie de la course. Chaque ‘Sniper’ (c’est le surnom que l’équipe s’est donnée, Sniper Cycling Team). C’est en hommage à Michael. #All4gGoolie!”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Clásica de Almería : Présentation de l’édition 2020

35e édition de la Clásica de Almería (1.Pro), dimanche 16 février Roquetas de Mar > Roquetas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.