©Vincent Curutchet/AG2R La Mondiale

Pierre Latour passera par la Classic Sud-Ardèche

Actuellement en Australie où il va découvrir le Tour Down Under (16-21 janvier) puis la Cadel Evans Great Ocean Road Race (28 janvier), Pierre Latour (AG2R La Mondiale) fera sa rentrée européenne à l’occasion de la Classic Sud-Ardèche (24 février), qu’il avait terminé cinquième l’an passé.

Je suis heureux de découvrir les épreuves australiennes, déclarait-il sur le communiqué de presse de son équipe. Je suis professionnel depuis 2015 et je n’ai jamais eu l’occasion de prendre le départ d’une épreuve aussi lointaine. Mon hiver a été bon, je n’ai pas été ralenti par des pépins de santé et je me sens bien sur le vélo. Le voyage australien aura plusieurs intérêts pour moi. Cela va me permettre d’effectuer les premiers efforts en compétition et aussi de me tester le jour de l’arrivée à Willunga Hill (5e étape). Je ne sais pas à quoi m’attendre sur le Santos Tour Down Under, mais nous avons une belle équipe. Nous allons rester 25 jours sur place, cela permet aussi d’effectuer pas mal de kilomètres dans de super conditions. Ma reprise de la compétition en Europe s’effectuera lors de la Faun Environnement – Classic de l’Ardèche Rhône Crussol” .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.