Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Marc Sarreau : « Il était plus fort »

Marc Sarreau aurait sans doute fortement apprécier accompagner l’annonce de la reconduction de son contrat – jusqu’en 2020 – d’une victoire d’étape sur les Boucles de la Mayenne. Mais vendredi, à Gorron, le jeune sprinteur de la Groupama-FDJ est tombé sur « plus fort », comme il le reconnaissait lui-même quelques instants après l’arrivée au micro de La Chaine L’Equipe. Son bourreau : Mathieu van der Poel, qui lui avait déjà soufflé la victoire à Laval l’an passé lors du dernier acte de cette même épreuve. Doté d’une excellente pointe de vitesse, le Néerlandais s’est montré plus incisif dans les ultimes hectomètres hier et a privé Marc Sarreau d’un sixième bouquet cette année.

« Le circuit était usant, ce n’était pas simple de contrôler, a raconté Sarreau. On a laissé faire Cofidis. Ils ont fait un gros boulot puis dans le final on a pris les choses en main pour revenir sur les derniers attaquants. J’ai été bien emmené mais je suis tombé sur plus fort avec un Mathieu van der Poel costaud, et sur une arrivée qui lui convenait bien. Il y avait des bosses, on a pu voir que le peloton s’est écrémé. Ce n’était pas un circuit facile, l’arrivée au sprint n’était pas jouée d’avance. J’ai bénéficié d’un super boulot de l’équipe. Malheureusement aujourd’hui ça n’a pas souri. Il n’y a pas d’excuse, je pense qu’il était plus fort. À charge de revanche. Il reste des étapes et on va encore essayer de ramener une victoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.