EN DIRECT
(c) Sirotti

Danny van Poppel termine sur une – très – bonne note

La saison 2018 de Danny van Poppel aura d’insolite le fait de s’être ouverte et conclue de la même manière : par une victoire. Mardi, le sprinteur néerlandais a ainsi parachevé son année avec un troisième succès, sur les routes de la semi-classique belge Binche-Chimay-Binche, aussi connue sous le nom de Mémorial Frank Vandenbroucke. Le pensionnaire de la LottoNL-Jumbo ne pouvait pas espérer une meilleure sortie, qui plus est après s’être imposé en finisseur après une attaque tranchante à un kilomètre du but, sur le faux-plat pavé menant à l’arrivée.

“C’est vraiment sympa et amusant que j’ai remporté ma première et ma dernière course de la saison, a acquiescé Danny van Poppel. La forme est encore bonne et je voulais participer à cette course. C’est bien de terminer l’année comme ça. L’équipe a fait un excellent travail et tout s’est bien goupillé. Ce n’est jamais simple, mais cette fois, tout s’est bien passé. C’est la différence avec d’autres courses cette saison. Nous avons pu jouer deux cartes sur la fin, avec Dylan (Groenewegen) et moi. Dylan m’a autorisé à y aller et je suis content d’avoir pu finir le travail de cette manière.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Wout Poels quitte Ineos pour Bahrain-Merida

Après cinq ans de – très – bons et loyaux services au sein du Team …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.