Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jonathan Castroviejo sixième malgré un record de puissance battu

Preuve de l’énorme niveau du championnat du monde du contre-la-montre mercredi, et en particulier de celui de Rohan Dennis, Jonathan Castroviejo, sixième de l’exercice, estimait hier au terme de la course avoir réalisé son « meilleur contre-la-montre » en carrière. Quadruple champion d’Espagne de l’exercice, le coureur du Team Sky a parcouru les 52,5 kilomètres du tracé d’Innsbruck deux minutes et dix-sept secondes plus lentement que le vainqueur australien. « J’ai battu mon record de watts en une heure et cinq minutes, donc je ne pouvais rien faire de plus, a lâché Castroviejo, médaillé de bronze il y a deux ans à Doha. Peut-être que le vent légèrement favorable n’était pas la meilleure chose pour un cycliste léger comme moi, mais je suis content de ma performance. Je me suis bien débrouillé dans la première partie, peut-être que j’ai pris un petit coup sur la tête quand Dennis m’a repris, mais de manière générale, compte tenu de l’année pleine qui a été la mienne, je suis content. Je venais pour une médaille et je ne suis pas non plus passé très loin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.