Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Du sursis pour Astana

La situation n’est pas encore résolue pour Astana mais l’équipe vient d’obtenir un sursis avec l’annonce du chef du conseil d’administration du club présidentiel, le sénateur Darkhan Kaletaev, que les salaires seraient remboursés dans les jours à venir. Le retard de financement s’agirait avant tout d’un problème administratif. Samruk-Kazyna, principal financeur dudit club présidentiel a bloqué les fonds en raison d’un changement de dirigeants qui prend du temps. Les révélations publiques d’Alexandre Vinokourov ont permis de faire avancer les choses mais la situation ne semble pas réglée pour autant. Le manager de l’équipe kazakh aurait reçu l’assurance que l’avenir de l’équipe n’est pas en danger mais chaque projet supporté par le club présidentiel sera examiné. Une diminution de budget n’est donc pas impossible pour l’équipe kazakh. En attendant, il faut espérer que la situation à la tête de Samruk-Kazyna se résolve rapidement pour éviter que la situation actuelle ne se reproduise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.