EN DIRECT
© ASO/Pauline BALLET

Bora prolonge son partenariat jusqu’en 2021

Quelques jours après la victoire de Peter Sagan sur Paris-Roubaix, la société allemande a décidé de renouveler pour deux ans son partenariat avec l’équipe cycliste du même nom, dont elle est le sponsors principal. Cette décision permet d’envisager un futur au long terme pour une équipe de plus en plus influente au niveau WorldTour.

Nous allons continuer à améliorer la reconnaissance de la marque au niveau international, en prolongeant notre parrainage pour deux autres années, jusqu’en 2021” annonce son fondateur Willi Bruckbauer. “Avec l’équipe de Ralph Denk, nous partageons les mêmes idées et nous avons des objectifs communs“.

Même son de cloche chez le manager général de la formation allemande. “Avec cette perspective à long terme, nous allons avoir le temps de développer et de soutenir les jeunes talents qui ont grandi dans notre équipe, comme Emanuel Buchmann, Patrick Konrad, Gregor Mühlberger ou Lukas Pöstlberger, et de les emmener vers le plus haut niveau “.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Gabriel Rasch, directeur sportif d’Ineos, livre des nouvelles rassurantes de Geraint Thomas

Après avoir pointé du doigt la dangerosité du circuit final de la quatrième étape du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.