Roompot quittera le cyclisme à l’issue de la saison

Une nouvelle équipe continentale professionnelle en péril. Ce mardi, le sponsor Roompot Vakantie a annoncé qu’il mettrait fin à ses activités cyclistes à la fin de la saison 2019. L’équipe Roompot-Charles se retrouve donc menacée et recherche activement un nouveau sponsor principal. « La décision d’arrêter le sponsoring est un choix de politique d’entreprise qui n’a rien à voir avec les résultats de l’équipe, peut-on lire dans le communiqué d’officialisation. Les performances sont jugées satisfaisantes pour les deux parties. »

« Bien que le temps joue contre nous, la direction de l’équipe se concentre sur la recherche d’un nouveau sponsor principal. C’est crucial pour maintenir l’équipe. En même temps, nous devons rester réalistes et transparents, d’abord envers nos coureurs et salariés. Nous ne les empêcherons donc pas de poursuivre leurs carrières ailleurs. Ils auront plusieurs opportunités de prouver leur valeur dans les mois à venir. Nous ferons tout pour que l’aventure Roompot se termine d’une manière positive, conforme à la réputation que nous avons construit ces dernières années. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Esteban Chaves : « Il se passe toujours des choses surprenantes sur la Vuelta »

Esteban Chaves entrevoit le bout du tunnel. Le grimpeur colombien de poche revient sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.